lundi 21 juillet 2008

Pourquoi ?



Pourquoi le titre de ce blog ?
Alors non, ça n'est pas une copitafion number two d'Elena. Déjà mon ancien et éphémère blog de musique hébergé par Cailprout avait failli s'appeler turn-on-the-bright-lights mais je trouvais ça trop long. Et en fait... Bah tant pis c'est tout ! J'ai remédié à cela désormais.

Turn On the Bright Lights, c'est le nom d'un album d'Interpol, sorti en 2002, un vrai petit bijou, que je vous conseille vivement d'écouter, surtout pour les fans de "vieux" rock. Non ce n'est pas de la pub pour le groupe, c'est juste de la bonne musique !

Et Toxicity, c'est un album de System of a Down (SOAD), qui manquait cruellement à ma discothèque et que j'ai acquis il y a 10 jours avec ma Nane Lore. Parce que SOAD, c'est génial, que Serj Tankian tout seul, c'est tout autant génial si si !

Et parce que Toxicity, c'est un ptit nom qui correspond bien à ma vie, ou à mon passé plutôt. Turn on the Bright Lights, c'est mon présent, mon avenir.


Vidéo Cadeau : Un extrait du justement énorme album solo de Serj Tankian, chanteur entre autres de SOAD, Elect the Dead à acheter absolument. Et la chanson, c'est Empty Walls

2 commentaires:

NelsonMarion a dit…

Je confirme, l'album d'Interpol est une TUERIE COMPLETE DE LA MORT !!!

Anonyme a dit…

Serj Tankian est une tuerie!!!
J'over kiff sa voix!!
bizouxxx july!!