mardi 22 juillet 2008

Au cas où vous ne sauriez pas...



... Ce que vous avez raté XD

Non mais en fait, je ne pouvais juste pas décemment ne pas mettre une jolie vidéo, de cette sublime chanson, non interprétée depuis 2002 par Muse, et qui a été réinterprétée pour la première fois depuis, le 12 avril dernier au Royal Albert Hall de Londres, cadre des + magiques parmi les magiques.

Et je suis une des chanceuses - et miraculées car j'ai tout de même réussi à sortir de là vivante, et ça n'était pas gagné - avec ma Nelena Tchioup, qui avons assisté à ce spectacle de nos yeux et oreilles super aiguisées pour l'occasion.

Trêve de blabla... Voici une des vidéos de cet instant monumentamagicogénialissime de la meilleure qualité que j'ai trouvée.
<3 <3 <3

PS : Mdrrr je viens juste de remarquer l'énorme cri du mec au début de la vidéo XD

Aucun commentaire: