jeudi 17 juillet 2008

Copitafion

Comme je n'ai absolument aucune personnalité et que j'aime bien répandre ma misérable petite vie par delà la toile, voici encore un blog concernant ma petite personne. Non en fait, même si j'ai honteusement copié sur une certaine Elena alias ma Tchioup, ce blog aura une vocation + artistique. Essentiellement musicale, mais aussi cinématographique, littéraire et graphique.

Comme je ne pourrai pas m'empêcher de parler de moi, en même temps ceci est un blog et il serait utopique d'espérer qu'il soit sujet d'autre chose que de moi-même, il sera sujet donc de musique, cinéma, littérature, art graphique, vu depuis mon point de vue et/ou créés par moi. Je n'ai en effet pas la prétention de pouvoir donner des avis objectifs, puisqu'un avis est par définition subjectif.

Merci encore à ma Elena pour la bonne idée ! Enfin un blog qui sera, avec un peu de chance, + constructif que celui qui racontait mon nombrilisme.

3 commentaires:

*Elena* a dit…

muahahah quelle immense bonne surprise de te retrouver sur blauguespaute (:DD) ma djoulaïe !!!!

j'ajoute tisouite ce blogounet à ma liste de blogounets préférés, parce que, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il va en faire partie ;)

hâte d'être au 12 aooooûûûûût!!!!!

loviou mucho mucho bicou véri muche!!!

NelsonMarion a dit…

c'est un très très très bon début !!

Gros bisous

Anonyme a dit…

Bon je ne connaissais pas l'autre blog mais je trouve qu'il débute extrêmement bien.
Je te souhaite une bonne continuation miss Djoulaïe

kiss