mardi 22 juillet 2008

Mon first essai graphique

Alors vouala, depuis quelques temps, j'avais acheté du matériel pour faire du dessin, du dessin d'amateur hein... Je ne prends pas de cours, je me détends juste, je me relaxe seulement, je m'exprime par d'autres voies que l'écriture, et c'est plus joli même si esthétiquement ça ne l'est pas. Au moins, c'est moins noir et malheureux que mes écrits.

Donc voici, en grande première, mon beau, sublime, magnifique dessin !
(Il faut bien que je le complimente le pauvre, vu que je ne le pense pas)

4 commentaires:

NelsonMarion a dit…

Mdr non c'est pas de Flaubert c'est de Marion V :D :D :D :D
Je le répète : très joli premier dessin, et comme on ne peut que s'améliorer et alors là tes dessins seront... sublimes !!

NelsonMarion a dit…

Ouii je le porte depuis peut être trois ou quatre ans ! Mon papa dirigeait l'usine d'YSL, c'est lui qui m'a fait découvrir, depuis je ne mets plus que ça ! Il sent tellement bon... enfin heureusement puisque c'est un parfum XD XD

Gros bisous ma Julie

Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est un bon début je pense sincèrement qu'il y a de l'avenir dans ses dessins si elle continue sur sa lancée ... je l'aiderai

Anonyme a dit…

Je t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Tu es loin tu me manqueuuuuuuuuuuh