mardi 22 juillet 2008

FIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS



Les green et les purple, les fous et les tarés... Bref mes amis virtuels pas si virtuels que ça en fin de compte ! Parfois même bien + réels et présents que les autres. Voici les fions !

Et je suis contente car sur cette photo il y a mes femmes (non nous ne sommes pas mariées), et d'autres fions que j'aime beaucoup beaucoup, mais il en manque quelques uns malheureusement :'(

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaouh une partie des fions en photos!! quel honneur !!
C'est qui qui tient le sac Fnac? (j'ai mon avis sur cette question loool)

Guly a dit…

C'EST PAS MOI !!!

C'est Fouf ! Ah... euh avec les 2 mains sur les épaules de Flo, c'pas très très crédible.

Euh... C'est Amel !!!

Voilà :DD

Anonyme a dit…

ah pardon je pensais tout autrement =) surement que ca na pas été pris par un canon focus super ultra ^^

Anonyme a dit…

JE TAIME !!!

pressée de te revoir !


et super début de blog

te kiffe <333

*Elena* a dit…

han ci nouuuuuuuuuuuusssss!!!!!

ahh ce vikénde dijonnais <3<3

j'espère qu'on en aura pleiiinnn d'autres tougézeur, bicoz tougézeur ouire innevinnecibeuuuuuuuulleeee

Anonyme a dit…

Un jour (croisons les doigts) y aura tous les fions sur la même photo!!
^^

NelsonMarion a dit…

On déchire tout de la mort qui tue, nous, les fions, nous prouvons qu'il n'y a pas de barrière entre la distance et nos relations internet !

Je suis très fier de nous, nous sommes un bon groupe soudé qui n'a pas fini de se revoir...